Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Description du staff [Poste à pourvoir]

Kailey S. Ashford
Licorne divine
Kailey S. Ashford
Licorne divine
Messages : 605
Points de RP : 0

Journal de bord
• RP en cours:
• Relations:

MessageSujet: Description du staff [Poste à pourvoir]   Description du staff [Poste à pourvoir] Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 11:19
Qui sont les membres du staff ?


Sylver E. Blankett

Fondatrice • Présence régulière

Croqueuse de nouveaux, élue bonhomme de neige de l'année et aussi cône givré de l'année, je me ferais une joie de répondre à la moindre de vos questions (et de commenter la moindre suggestion qui me sera faite). Je suis souvent présente, j'essaye de passer tous les jours lorsque c'est possible.


Kailey S. Ashford

Administratrice (PNJ) • Présence modérée

Licorne divine de Captives, je vous régale de mes dons magiques en codage et graphisme *trop de modestie tue la modestie*. Je ne participe pas au role play, à part si l'on a besoin de moi ponctuellement, mais je reste à votre disposition sur la cb et par mp pour toute question ou tout simplement pour papoter !


Pseudonyme

Recherche modérateur

Nous recherchons un modérateur ou une modératrice pour veiller au respect des règles sur le forum et sur la cb mais aussi pour animer le forum en proposant de nouvelles idées. Si vous êtes intéressé(e)s mais surtout si vous avez la motivation nécessaire, n'hésitez pas à envoyer un mp à Paraiah pour discuter Wink




Nous remercions les anciens membres du staff qui ont contribué à faire de Captives ce qu'il est aujourd'hui, un forum où l'on se sent chez soi. Petite pensée à Aura Linéage, June Klum, Neph Sonozoa, Laïhanär Sytry et Kuroi D. Mâto
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles Captives :: Il était une fois... :: Un conte captivant :: Informations-