Partagez | .
 

 Choisir son clan

Paraiah

avatar
Messages : 51
Points de RP : 3

MessageSujet: Choisir son clan   Dim 25 Mai - 23:46
Clans
Inconscients
Les inconscients sont ceux qui n'ont pas encore eu leur éveil. Ils n'ont pas encore réalisé qu'ils avaient une vie antérieure à celle qu'ils ont à Utopia et vivent donc librement dans tous les quartiers de la ville, sans prendre part au conflit. Ils sont toujours sous l'emprise de Paraiah mais cela ne durera pas éternellement. La période d'inconscience peut être plus ou moins longue pour chaque personne toutefois c'est un passage obligatoire lors de l'arrivée à Utopia.

Protecteurs
A leur éveil les protecteurs se sont rendus compte que leur nouvelle vie leur convenait beaucoup plus que l'ancienne. Pour eux Paraiah leur a offert une deuxième chance et ils sont décidés à se dresser contre les renégats pour préserver Utopia telle que le dieu l'a construite. Leur clan a pris le contrôle du quartier du capitole.

Renégats
Clan antagoniste aux protecteurs mais surtout à Paraiah. Ils veulent le détruire pour pouvoir redevenir maître de leurs destins. Les renégats sont une bande organisée qui ont établi leur territoire dans le quartier de la promenade des sanglots mais leur pouvoir s'étend réellement dans les égouts là où s'opère un trafic digne du plus grand marché noir.

Pacifistes
Les pacifistes ne sont plus des inconscients depuis bien longtemps et pourtant ils refusent de prendre part au conflit qui règne à Utopia. N'étant pas le moins du monde partisans de la violence, ils ont conclu un accord avec les autres clans pour qu'on les laisse vivre en paix. Ils sont majoritairement installés dans le quartier candide mais certains plus solitaires peuvent choisir de vivre dans les autres quartiers à leurs risques et périls.

Traîtres
Les traîtres se font rare et pour cause : ils mènent une vie dangereuse. Infiltrés chez le camp ennemi, ils ont pour mission de récupérer des informations pouvant compromettre les plans d'une faction ou de l'autre. Ainsi les traîtres se font passer pour protecteur ou renégat et vivent à leur côté tout en jouant double jeu. Gare à celui qui se fera prendre...

Indépendants
Les indépendants n'ont aucun parti pris. Ils sont à la solde du clan le plus offrant pour une simple mission ou pour une durée plus ou moins longue. N'ayant aucune allégeance, ils sont solitaires et vivent là où bon leur semble. Ne donnez pas votre confiance à ces gens à part si vous êtes certains de pouvoir toujours être le plus offrant.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles Captives :: Il était une fois... :: Un conte captivant :: Règles & Contexte-