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 Système de points et de niveaux

Paraiah

Messages : 51
Points de RP : 3

MessageSujet: Système de points et de niveaux   Dim 25 Mai - 23:40
Système de points et de niveaux
Nous avons mis en place des points de RP pour permettre aux membres d'évoluer dans les différents clans. A chaque RP que vous postez vous gagnez 1 point, lorsque vous ouvrez un sujet vous gagnez 2 points. Ces points vous donneront accès à différents niveaux.

Points pour changer de niveau
• Du niveau 1 au niveau 2 - 40 points de RP
• Du niveau 2 au niveau 3 - 80 points de RP
• Du niveau 3 au niveau 4 - 160 points de RP
• Du niveau 4 au niveau 5 - 320 points de RP

Mais ce n’est pas tout, on a jugé que pour monter en grade dans un clan il fallait avoir un minimum de renommée. C’est pour ça que nous avons décidé de mettre des objectifs à atteindre pour chaque niveau. Ce n’est pas grand-chose et c’est toujours sympa ! Chaque objectif doit être fini avant de passer au niveau supérieur.

Nous avons aussi décidé de mettre en place un niveau 1 commun, tout le monde commence en tant qu'inconscient, donc fraîchement débarqué et sans souvenir de sa vie d'avant.

Missions pour passer au niveau 2
• Rencontrer un membre du clan que l'on veut rejoindre
• Rencontrer quelqu'un d'un autre clan (peut être un PNJ)
• Pour les futurs protecteurs, il suffit de rencontrer Paraiah (Merci de MP un admin dans le cas là)
• Pour les futurs renégats, joindre quelqu’un à votre cause (Peut être un pnj joué par un joueur)
• Pour les futurs pacifistes, aider quelqu’un (Par exemple, un renégat qui est pourchassé par un protecteur ? Ce n’est qu’un exemple, ça peut être n’importe quoi !)
• Pour les futurs traîtres, choisir d'infiltrer les renégats ou les protecteurs (En faisant un RP avec un membre du clan choisi)
• Pour les futurs indépendants, se faire embaucher par un des deux clans (Le temps d'une mission ou sur une plus longue durée)

Missions pour passer au niveau 3
• Avoir finis au moins 2 RP
• Rencontrer 4 personnes différentes
• Pour les protecteurs, avoir effectué une ronde de nuit (Vous pouvez y rencontrer un membre de votre clan ou autre)
• Pour les renégats, il faut vous être infiltré une fois en terrain ennemi (Manoir des protecteurs ou palais de Paraiah)
• Pour les pacifiques, arrêter une bagarre entre deux personnes (Là encore ça peut être n’importe qui, n’hésitez pas à faire une demande de RP pour ça)
• Pour les traîtres, récolter des informations au sein d’une des factions (Vous pouvez questionner un membre qui se prêtera avec plaisir au jeu)
• Pour les indépendants, traquer une proie ou effectuer (si il y a) une mission donnée par le clan qui vous a embauché

Pour la suite des niveaux, veuillez mp votre chef de clan (ou un admin s'il n'y a pas de chef) afin d’avoir vos prochaines missions. Nous les recenseront dans un sujet spécifique, c'est pour cela que pour les chefs il faut avoir l'aval du staff avant de donner les missions aux membres.

Lorsque vous avez finis tous vos objectifs, il suffit d’aller sur ce lien afin de déclarer votre niveau. Vous aurez droit au choix, à un pouvoir ou une arme (désolé pour vous, mais le pouvoir de tuer les gens par le toucher n’est toujours pas au goût du jour)
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Paraiah

Messages : 51
Points de RP : 3

MessageSujet: Re: Système de points et de niveaux   Jeu 11 Juin - 15:02
Détail des rangs
Protecteurs
• Fidèle: Tu vois à nouveau. Tous ces souvenirs te reviennent. Ta vie d'avant. Une horreur ! Alors tu décides de soutenir à 100% Paraiah, ce dieu qui t'a mené ici... Tu le rencontres une fois. Et tombe tout de suite sous le charme de ses belles paroles, te crois unique, comme il le souhaite.

• Transcendé: Maintenant tu as de l'influence. Ça commence à parler de toi dans le manoir. On te demande de plus en plus de petits trucs. Ce qui te comble de joie, tu as l'impression de ne pas être qu'une petite fourmis dans la fourmilière.

• Mystique: Le dieu est là. Tout ira bien, tout ira toujours bien tant que Paraiah sera là. Tu es prêt à écraser quiconque mettra la parole de ton idole en question. Tu fréquentes la haute sphère des protecteurs. Espérant un jour que le divin s’intéressera enfin à toi.

• Chevalier: Ça y est... ça y est ! Il te voit enfin. Le dieu t'invite dans sa sphère privé. Tu le protèges qu'importe ce qui arrive. Tu es là pour lui. Toujours. Un garde du corps parfait ! De plus tu es la coqueluche des protecteurs. Le modèle auquel se fieront les nouvelles recrues.

Renégats
• Affranchi: Ta vie est une horreur depuis la case Utopia, y'en a marre, cette foutue ville peut bien cramer que tu en sourirais presque... Tu te languis de ton existence. Tout te reviens par flash. Là-bas, quelqu'un t'attends jour et nuit. Là-bas tu souriais, plus maintenant. Il faut réagir, il faut s'opposer à Paraiah.

• Insoumis: Tu ignores comment tu as pu vivre comme n'importe quel habitant si longtemps. Tous tes souvenirs sont de retour. Et toi tu soupire en regardant par la fenêtre, t'imaginant à nouveau dans ton livre, dans ta vie. Tu veux faire tourner la chance de Paraiah. Alors tu organises des manifestations, et d'autres actions clandestines.

• Comploteur: Tu trempes jusqu'au cou dans les affaires et les micmacs illégaux du clan. Mais tu n'en a rien à faire. Il faut bien se salir les mains pour avoir ce qu'on veut non ? Tu méprises les protecteurs. Tu as même mis en place un tableau de chasse. Dessus ? La tête de chaque protecteur dont tu veux la mort.

• Antéchrist: Tu es considéré comme l'ennemi publique numéro un. Le seul capable de rétablir la situation avec l'aide des autres renégats. Tu détestes cette ville, et use de terrorisme et d'illégalité pour faire entendre ta petite voix.

Pacifistes
• Pantin: Tout juste arrivé ici... Tu ne sais pas encore pourquoi. Tu t'en sort parce que tu t'adaptes, mais rien ne te reviens. Aucun souvenirs.

• Mouton: Petit à petit tu te souviens. Mais tu ne vois pas l’intérêt de t'opposer ou de soutenir la personne qui t'a envoyé là, ta petite vie te plait, tu tendras la main aux gens qui auront besoin d'aide, parce que c'est dans ton caractère.

• Insouciant: Tu as récupéré la totalité de tes souvenirs. Pas à pas, tu t'intègre dans cette ville. Tu connais pas mal de monde. Et honnêtement, peu importe où tu es, tu seras content d'y être.

• Rêveur: Tu ne sais plus où se situe ton rêve, et où se situe ta réalité. Désormais tu serais capable de t'adapter à tout. Peu importe que tu sois d'ici, ou de là-bas, tout le monde te connait. Et ta petite vie est tranquille. Tu aides les gens, peu importe leur clan, tout ça te passe honnêtement au dessus de la tête.

Traîtres
• Traître: Petite frappe, tu tâtonnes encore un petit peu. Le futur James Bond ? Tu rêves. Tu serais plutôt son cousin germain, ouais ouais... Celui qui s'est enfermé tout seul dans son garage. Crois en toi, les ficelles du métier viendront. Surtout que tes aînés sont là pour t'aider !

• Vipère: Après tant de chutes... Tu fais enfin tes premiers pas seul, comme un grand. A part que personne n'est là pour t'applaudir. L'infiltration n'est pas de tout repos. Ta vie ne tient qu'à un fil chaque seconde, et ton mentor estime que tu dois être capable de te débrouiller seul. Alors roulez jeunesse !

• Espion: Ça y est... Tu laisse ta marque. Tu es une ombre, tu es discret, silencieux et incroyablement efficace. Les clans ne savent pas exactement à qui ils ont affaire quand ils requièrent tes services, mais tu en sais assez pour en tirer un bon pactole !

• Conspirateur: Tu es maintenant en mesure d'envenimer ou de régler les choses selon ton bon vouloir. Créer une guerre à ciel ouvert ? Possible. Tu t'infiltres dans les hautes sphères, répand ton venin où bon te semble, et forme les nouveaux venus. La vie est rude. Mais les efforts payent. Tu es encore vivant après tout !

Indépendants
• Soldat: Chaire à canon, tu n'es qu'un énergumène parmi tant d'autre. Tu te donnes au plus offrant, tu apprends les duretés du commerce. Tu apprends les déboires, tu apprends les échecs, mais c'est un passage obligé pour un chasseur de prime.

• Mercenaire: Tu es plus rôdé dans le maniement de tes armes. Tu ne les fait plus tomber, c'est déjà ça. Mais il te reste encore tellement de chemin à parcourir ! Tu commerce avec les deux clans, mais lorsqu'ils te sous payent, tu n'ose rien dire. Tu as désespérément besoin d'un "carnet d'adresse"

• Combattant: Les gens t'estiment, tu te tatoues, comme tout mercenaire tes faits d'armes sur la peau, et ils sont assez nombreux. Redoutable avec une arme, tu l'es d'autant plus sans. En réalité, maintenant les clans te courent au train pour avoir un contrat. Mais c'est toi qui fixe les prix. Hé oui...

• Chasseur de tête: Un mythe ? Une légende ? Mais non tu es bien réel. Ce n'est plus le grand méchant loup qui fait peur aux enfants désormais. C'est toi, toi et toi seul. Tu ne rates aucune mission et peut t'en vanter. Les gens te craignent, et il n'y a pas plus belle sensation.
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